Politique de vente et procédures à suivre pour les
consommateurs à l’extérieur du Canada

 

Termes de vente

  1. Methode de Paiement : Toute commande doit être payée à l’avance avant que la marchandise ne soit expédiée. Seulement les transferts bancaires directs sont acceptés. Nous n’acceptons pas de cartes de crédit (cartes bancaires).
  2. Transport : Les frais d’expédition, de manutention, de droits, de douanes et d’assurance sont toujours indiqués sur la quotation. Nous ne pouvons être tenu responsable de marchandise confisquée, s’il y a lieu et pour quelque raison que ce soit, ni de restrictions et de réglementations dans le pays de destination. Si des documents spéciaux sont requis, le client doit nous en aviser avec sa commande. Tous frais ou taxes demandés à l’arrivée de la marchandise dans le pays de destination est la responsibitité de l’acheteur. La marchandise doit être inspecté à la livraison. Aucune réclamation ne sera acceptée après 10 jours de la date de livraison de la marchandise.
  3. Retour de marchandise : Seule la marchandise défectueuse peut être retournée. Tout fret doit être prépayé lors du retour de marchandise défectueuse ou endommagée. Nous n’acceptons pas de fret « en port dû » . Toute marchandise retournée doit être accompagnée de la date et du numéro de facture.

Procédure pour obtenir une quotation

  1. Sélectionnez le style de montre qui vous intéresse dans notre catalogue de montres en ligne. (N.B. la référence correspond exactement à la photo. Bien que quelques modèles soient livrés avec un bracelet spécifique, en cuir ou en métal, d’autres modèles sont disponibles avec le bracelet de votre choix (cuir ou métal) et peuvent être changés sur place à votre magasin.)
  2. Téléchargez, imprimez et remplissez le Formulaire de Demande de Quotation et faxez-le à nos bureaux. (N.B. nous ne donnons pas de quotation par email. Le Formulaire de Demande de Quotation DOIT être remplis en entier avec votre nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de fax si vous désirez recevoir une quotation.)
  3. Lors de la réception de votre Formulaire de Demande de Quotation, une facture proforma, valable pour 10 jours, vous sera retournée. Celle-ci vous indiquera le prix de la marchandise sélectionnée, les coûts de transport, de manutention, de droits, de douanes (s’il y a lieu) et d’assurance. Selon la valeur assurable, nous vous donnerons un prix d’expédition soit par FedEx, UPS, Canada Post ou par une autre compagnie de transport. Si le total de la valeur assurable dépasse la limite allouée par un transporteur conventionnel, nous vous donnerons le coût de notre transporteur.
  4. Après évaluation de la facture proforma, vous pourrez accepter ou ne pas accepter la quotation. Si vous acceptez, vous devrez signer et dater la facture proforma et nous la faxer. Nous vous donnerons alors les informations nécessaires pour faire le transfert bancaire direct pour le montant total dans notre compte. Une fois la transaction confirmée par notre banque, nous vous expédirons promptement votre marchandise.

 

©Copyright 1998-2003 by Valangin Inc. Website design and photography by Alain Monney